Assistance (1ère connexion, aide)

Assistance : Bienvenue

Par admin flandres, publié le vendredi 6 décembre 2013 10:05 - Mis à jour le samedi 19 septembre 2015 18:09

1) PETIT RAPPEL : votre identifiant est votre prenom.nom

2) Vérifier que vous n'avez pas de reçu de mail pour valider votre compte si vous en avez créé un et que celui-ci est inactif.

3) Vous avez encore des difficultés ?

Avant de remplir le formulaire d'assistance, merci de consulter la documentation mise en ligne.

Ci-joint le lien vers la documentation élèves et parents (les vidéos en bas de page sont particulièrement intéressantes !) :

www.ac-lille.fr/daipressources/ATEN/Scolserv/portail-central/co/portail.html

4) Si le problème persiste,

Si vous n'avez pas rentré d'adresse mail, en cas de perte de mot de passe ou de problèmes de connexion, merci de remplir le formulaire ci dessous :

Assistance publique

Sinon, pour un souci non lié à la connexion, remplir le formulaire suivant :

Assistance connectée

 

Vous trouverez également en pièces jointes les modes d'emploi des téléservices.

Pièces jointes